vendredi 13 juin 2014

Jambo


Un petit échantillon des photos que j'ai prises en Tanzanie pendant les vacances de février...
J'ai aussi rempli un carnet, mais hier en voulant retoucher les images (mieux vaut tard que jamais) je me suis rendue compte que mes scans étaient vraiment ratés. Du coup, j'essaye de m'en occuper la semaine prochaine, promis !

Sinon je débute un peu en photo, du coup soyez indulgents. Par contre je ne fais quasiment pas de retouches à part les basiques, pas parce que je ne sais pas faire (c'est vrai ça pourrait), mais parce que je n'aime pas trop ça. 

Et je vais prochainement poster sur ma publication dans le fanzines Mirages, mais pour ça j'attends de connaître tous les points de ventes histoire de vous les communiquer !

Je pars ce soir au pays de la frite trois jours, je vais essayer de ramener aussi quelques photos et croquis sympas.
Bon week-end !


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire